Accueil
Presentation
Boutique
Atelier
Contact
13 avril 2010

Nouvelle page "love"

Salut à toutes!J'ai passé 3 semaines de folie en France! j'ai cramé une partie de ma paie sur le Salon Version Scrap (c'était prévisible, je sais), rencontré des filles super, rencontré quelques une de mes abonnées qui sont venues me faire un pti coucou, me suis fait un resto japonnais de fou mega trop bon, me suis tapé deux fois de suites les grèves sncf (pourquoi ça me surprend encore??), je suis revenu hier à Marrakech et j'ai eu le plaisir de troquer mes pulls contre mes tee shirt et mes tongs! Petite astuce de récup de... [Lire la suite]

07 mars 2010

Page en transparence...

Bonjour!! Voici une page que j'ai fais il y à déjà quelques semaines. Je voulais participer à un concours, et une fois la page faites, je me suis rendu compte que le concours était terminé... (C'est tout moi ça!) Le thème était la transparence. Le support est une déco acheté dans un magasin de bricolage avec ma Juju. Je ne les avait jamais utilisé mais je recommencerai car je trouve ça sympas (sauf quand il s'agit de prendre la photo). J'ai donc usé de subterfuges et d'astuces pour tenter de prendre une jolie photo... Et... [Lire la suite]
21 février 2010

Je deteste le jaune... et pourtant!

Salut à toutes!! Oui je deteste le jaune, vous ne le trouverez nul part chez moi... Alors pourquoi en mettre dans le scrap??? lol Eh bien il se trouve que je me suis planté lors d'une commande! je pensais recevoir une jolie feuille écru à pois beige et HORREUR! Une feuille toute jaune! Je me suis dis encore une feuille qui finira dans le fond de mon tiroir! Et dans mon royal bordel de scraproom, dans un enchevetrement de papiers, de truc et de bidules, ce beau papier vert est venu se coordonner à mon papier jaune moche... Me... [Lire la suite]
10 février 2010

Page: VIP

Bonjour les filles!!Un gros gros merci à toutes les scropines qui sont venues voter pour moi sur le blog de Prisci! demain c'est la fin des votes, je vous tiendrais au courant des résultats!!Après quelques jours en vacances en France dans ch'nord me voici revenu à Marrakech!! J'ai fais le plein de fromages et de cochon!!!^-^Ce soir une page de scrap! Des couleurs flashi, toujours des vieux papiers  (Basic Grey collection Lollypop et Cheery Art) et des troupeaux d'embellissements... J'adoooreA bientôt!!Julie
Posté par liliescrap à 23:54 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 janvier 2010

Une nouvelle page!

KikoooEnvie de participer au dernier moment à un concours de scrap et voici une seconde page pour cette semaine!Je participe au concours du blog "les petites mains du scrap"Petite astuce: j'avais dans mes tiroirs un vieil alphabet chipoboard bariolé de couleurs jaune, bleu, rose et blanc... pour les assortir à ma page, j'ai tamponné mes chipboards avec de la versamark et recouvert de poudre à embosser "white". Deux couches suffisent à couvrir l'ancienne couleur! maintenant vous pouvez acheter en solde des alphabets... [Lire la suite]
Posté par liliescrap à 16:08 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 janvier 2010

Page de Scrap: Autoportrait!

Kikoooo!!Vous pouvez le dire ENFIN une page...Ben voui entre celles publié dans les mags et celle qui participent à des concours je ne peux jamais vous les montrer!!Une page rien qu'avec des chutes! Oui les chutes c'est aussi mon truc... surtout quand je craque pour des papiers... Donc sur cette page les chutes des papiers Collage Press utilisé pour le mini "Nous Together" vendu par la Scrapinerie sur le site Scrapmalin...Vous allez vous dire: mais comment fait elle pour pouvoir faire un mini album shabby et une page avec... [Lire la suite]
Posté par liliescrap à 11:36 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

10 octobre 2009

Une page de scrap!! te regarder faire des bulles...

Kikooo!! Aujourd'hui je viens vous montrer ma dernière page de scrap! Je l'ai réalisé à partir d'un squetch pour le premier tour de la Scrapinerie... Voici ma page: Voilà le squetch: Encore une page en 3D qui ne rentre pas dans mon album à cause de l'épaisseur...I l va être temps que je fasse mon propre album car les pages s'accumulent! Bon week end et merci pour vos gentil mots!
12 février 2009

Page pour le challenge Etoiles de scrap!

Bonsoir! Le blog Etoiles de Scrap organise en concours dans lequel il faut faire une page ou une carte avec du tissu. Voilà la mienne!
Posté par liliescrap à 23:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 janvier 2009

Une page 30x30, complicité entre frére et soeurs

Voilà terminée, ma ptite page 30x30... Je l'ai laissé quelques jours en suspent le temps que je trouve un titre et puis voilà terminé! Matériel: -Papier Basic grey, bazill, page de livre -Liége -Embellissement: fleur prima et place des loisirs, perles gouttes d'eau, bouton autumn leave, ticket jenny bowling, snaps We R Memori Keepers, anchor 7gypsie, sergé, tampon papillon aldi, brad MM, tampon onirie, tampon 7gipsy Les détails:  
15 novembre 2008

page 30x30: instant unique...plus de détails!

Bonjour! Ma petite dernière! une page 30x30 dans les tons rose-marron, j'adooooore ces couleurs... première page de moi et de mon chéri ;-) Fourniture: -Papier Bazzill, Basic grey, Sassafras las, pages de livre, ki memori, tag, sous bock feston, étiquette unique MME,... -Embellissements: ruban may art, liége, fleur prima et place des loisirs, brad MM et QetC, bouton, sergé, épingle gaia, strass heidi swapp, broderie dame de kit, jutte,... -Tampons: kési'art, autumn leaves, imaginice, aldi (oui oui le papillon)... ... [Lire la suite]
Posté par liliescrap à 10:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]