Accueil
Presentation
Boutique
Atelier
Contact

16 février 2010

Carte shabby de pti mec...

Du shabby pour un pti mec??? C'est possible!

Voici une carte réalisé pour le dernier tour de l'appel DT de la Scraposphère.

Nous devions scrapper une page, une carte ou une autre créa au choix, avec deux tampons Scraposphère et faire une fiche technique.

J'ai donc choisi le tampon "Toi, tout simplement" et le "dinosaure" car j'avais dans l'idée de faire une carte pour mon petit Mathys. J'ai également fait une fiche technique sur le montage de la carte et la technique de l'embossage à sec qui revient! Ressortez vos Shapes Boss!

J'en ai profité également pour inaugurer les papiers de la marque ELAIA DESIGN de la collection O'KAZOO... 6 imprimés aux couleurs flashi et d'autres assorti à télécharger!!

o_kazoo_collec_2_png

P1040618

P1040614

Voilà pour aujourd'hui!!

A bientôt!

Julie


Commentaires sur Carte shabby de pti mec...

  • Coucou,
    cette petite carte est vraiment mimie, elle est très réussie, bravo.
    Bizzzous, Bizzzous
    Ninette113

    Posté par Ninette113, 16 février 2010 à 15:24 | | Répondre
  • Très joli en effet. Bonne chance pour l'appel à DT. Bizzz

    Posté par lolocreascrap, 16 février 2010 à 15:25 | | Répondre
  • Très réussie, car ce n'est pas toujours facile de scrapper pour un petit mec. Bises de Nonna

    Posté par La Nonna, 16 février 2010 à 15:31 | | Répondre
  • trés sympa!!!

    Posté par cjadore/cynthia, 16 février 2010 à 15:52 | | Répondre
  • SUPERBE!!

    Posté par Cath59, 16 février 2010 à 16:02 | | Répondre
  • et bien, c'est original !

    Posté par isabelle gallien, 16 février 2010 à 16:04 | | Répondre
  • LOVE IT!

    I just love all the elements you used on this and the colors are great! I really like how you clustered the buttons together.

    Posté par Jacque, 16 février 2010 à 16:05 | | Répondre
  • ça rend super!A+

    Posté par Pitchoune57, 16 février 2010 à 17:09 | | Répondre
  • elle est trop belle ta carte... en plus pas évident les cartounettes au masculin..
    bisous

    Posté par marie, 16 février 2010 à 17:21 | | Répondre
  • Superbe!!
    Y'a rien d'autre à dire...
    Je la trouve vraiment magnifique, ta carte...
    et ce p'tit dino.... GENIAL!!! Idéal pour un p'tit mec )))

    Scrap'bisous
    Katia

    Posté par Katia, 16 février 2010 à 18:15 | | Répondre
  • très belle carte !

    Posté par delphinescrap59, 16 février 2010 à 18:34 | | Répondre
  • Elle est adorable ta carte. Bisous

    Posté par Nicole@ppriscrap, 16 février 2010 à 19:48 | | Répondre
  • superbe carte, bravo miss
    Bisous !

    Posté par sylvie1232, 16 février 2010 à 20:16 | | Répondre
  • très mignonne cette petite carte j'aime les couleurs et tout tout tout !!!!
    bisous

    Posté par monique, 16 février 2010 à 20:59 | | Répondre
  • Wahou vraiment très belle, les couleurs, le sketch!!une carte masculine raffinée!!
    bises

    Posté par patou76, 17 février 2010 à 17:25 | | Répondre
  • Mission accomplie !!! Une carte superbe !

    Posté par karine-scrap, 17 février 2010 à 19:53 | | Répondre
  • Une très jolie carte j'aime bcp le petit dinausore ça plairait a mon fils en ce moment il en est fan
    bisous

    Posté par Pyllette, 18 février 2010 à 07:50 | | Répondre
  • super chouette cette petite carte !!!

    Posté par jssi, 18 février 2010 à 19:20 | | Répondre
Nouveau commentaire