Accueil
Presentation
Boutique
Atelier
Contact
24 février 2010

Carte

Kikoo!! Aujourd'hui je vous montre une carte réalisé avec les tampons "Des mots en scrap"! Si vous n'avez pas encore craqué pour ces tampons, ça ne va pas tarder!! (J'ai même encore utilisé mon papier jaune moche!) Pour cette carte j'ai utilisé le tampon "Bonheur" A bientot!! Julie

21 février 2010

Je deteste le jaune... et pourtant!

Salut à toutes!! Oui je deteste le jaune, vous ne le trouverez nul part chez moi... Alors pourquoi en mettre dans le scrap??? lol Eh bien il se trouve que je me suis planté lors d'une commande! je pensais recevoir une jolie feuille écru à pois beige et HORREUR! Une feuille toute jaune! Je me suis dis encore une feuille qui finira dans le fond de mon tiroir! Et dans mon royal bordel de scraproom, dans un enchevetrement de papiers, de truc et de bidules, ce beau papier vert est venu se coordonner à mon papier jaune moche... Me... [Lire la suite]
16 février 2010

Carte shabby de pti mec...

Du shabby pour un pti mec??? C'est possible! Voici une carte réalisé pour le dernier tour de l'appel DT de la Scraposphère. Nous devions scrapper une page, une carte ou une autre créa au choix, avec deux tampons Scraposphère et faire une fiche technique. J'ai donc choisi le tampon "Toi, tout simplement" et le "dinosaure" car j'avais dans l'idée de faire une carte pour mon petit Mathys. J'ai également fait une fiche technique sur le montage de la carte et la technique de l'embossage à sec qui revient!... [Lire la suite]
14 février 2010

Une Mail Box St Valentin

Salut à toutes! Ca y est les résultats sont tombés, j'ai gagné le concours carterie sur le blog de Prisci et c'est grâce à vous!! Merci! Inutile de préciser que j'ai fait une préselection de tampons sur le catalogue Stampin'up, puis une selection et une selection définitive... ^-^ . Je vous montre le tout dès que je les reçoit. Mon blog se modernise: je vous ai mis un beau bouton d'abonnement au flux RSS. Je vous met également les photos de mail box réalisé 100% à la main, le tout dans mes couleurs favorites roses/marron... [Lire la suite]
Posté par liliescrap à 17:28 - Commentaires [37] - Permalien [#]
10 février 2010

Page: VIP

Bonjour les filles!!Un gros gros merci à toutes les scropines qui sont venues voter pour moi sur le blog de Prisci! demain c'est la fin des votes, je vous tiendrais au courant des résultats!!Après quelques jours en vacances en France dans ch'nord me voici revenu à Marrakech!! J'ai fais le plein de fromages et de cochon!!!^-^Ce soir une page de scrap! Des couleurs flashi, toujours des vieux papiers  (Basic Grey collection Lollypop et Cheery Art) et des troupeaux d'embellissements... J'adoooreA bientôt!!Julie
Posté par liliescrap à 23:54 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 février 2010

Votez pour moi et tentez votre chance!

Bonjour les filles!!Voilà un peu plus d'un an que j'habite la belle ville de Marrakech. A défaut de pouvoir faire des commandes de scrapbooking je participe à des concours. Ma carte de nouvelle année participe au concours de Prisci et nous en sommes à l'étape cruciale des votes!Les votantes peuvent étre tirés au sort pour gagner ces superbes tampons Stampin'up!Ma carte est la numéro 8!!Alors votez!! Merci!Cliquez ICI!
Posté par liliescrap à 12:21 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 février 2010

Nouvelle Bannière

Bonjour les filles, Mon ancienne bannière ne me plaisait pas, cela faisait quelques temps que j'avais envie d'une photo...Et c'est Marguerite mon oursonne qui s'y colle... Une petite ours que j'ai fabriqué de mes petites mains. Je l'adore et elle trône fièrement dans ma scraproom.J'éspère qu'elle vous plaiera. Je travail toujours sur de nouveaux boutons...Demain retour pour la France, je vais enfin pouvoir découvrir mes colis de scrap arrivés chez mes parents depuis 3mois lol.Un immense merci pour vos com.A bientôt!Julie
Posté par liliescrap à 16:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
01 février 2010

Envie de vacances???

Bonjour tout le monde!Aujourd'hui pas de scrap mais je vous propose de louer un appartement neuf de 110m2 à Marrakech cet été!Il y a de quoi faire dormir 6 personnes, une cuisine équipée, lave linge, lave vaisselle, micro onde, four, frigo américain, climatisation, TV, internet Wifi, tout l'électroménager est neuf...A 10min de la célébré place Jemaa el Fna et a 5min des Jardins Majorelle.Situé en centre ville dans un endroit calme.Découvrez Marrakech, la perle rose du Maroc à un prix tout petit!Mini prix: 350eur/semaine. Les jardins... [Lire la suite]
Posté par liliescrap à 18:39 - Commentaires [11] - Permalien [#]