Accueil
Presentation
Boutique
Atelier
Contact

16 décembre 2011

Kit "Carnet de voyage" en vente

Bonjour à toutes!

Me voilà en France depuis quelques jours et j'ai déjà attrapé froid! mais peu importe car j'ai passé un week end de folie à Paris!

J'ai eu le plaisir de découvrir les vitrines de noël du Printemps et des galeries Lafayettes avec ma meilleure amie d'enfance Julie (son blog). Nous avons fait ça un lundi pour éviter la foule du week end et nous avons eu raison car les vitrines étaient entièrement accèssible! Nous avons fait un crochet par les macarons chez Ladurée puis un autre au Starbuck Cofee (oui les macarons nous ont donné soif! ^^). Et puis comme le temps n'était pas de la partie nous sommes allé nous enfermer à Citadium proche des Galeries Lafayette. C'est LA que nous l'avons vu. LE PHOTOMATHON vintage de 4 photos à 4 déclenchements. Voici une photo de la bête.

photomatic

Nous étions comme des enfants devant une sucette géante (ou comme des gourmandes devant un étalage de macarons 36 parfums de chez Ladurée, choisissez la formule qui vous convient!). A 2,00 eur la série de déclenchement il nous à pas fallu réflechir longtemps pour investir la cabine! Tout y est: le tabouret qui se visse et se dévisse pour monter et descendre, les rideaux marron, et le premier flash qui se déclenche dès que vous avez inséré la pièce (du coup vous êtes entrain d'insérer la pièce sur la première photo!). Et puis viens l'attente! puis parce qu'il faut 3min à la machine pour pondre les photos et on est plus habitué! 3min plus tard la bande de photo descend dans cet espace ventilé par de l'air froid, mais notre impatience nous a poussé à tenter de la récupérer. Ouij'utilise bien le mot "tenter" car l'ouverture prévu pour la récupération de la photo n'est certainement pas prévu pour le passage d'une main!!! Nous avions même oublié l'odeur de jus de poubelle du produit qui séche sur la photo (en même temps vu l'odeur il valait mieu l'oublier!!). Ahhh nostalgie!

Et pour tout vous dire, nous avons été très inspiré! ci bien que nous avons claqué près de 40eur dans cette machine à fou rire et je peux vous dire que nous avons été très inventive!! A suivre pour un mini album spécial photomatic addict!

photomaton_copie_1

Aujourd'hui je viens également vous annoncer la mise en vente des kits "Carnet de Voyage"! Il seront mis en vente dès demain

Samedi 17 décembre 9h.

A l’approche de l’hiver, ce projet vous invite à replonger dans vos photos de vacances. Ce mini album cache bien son jeu puisque malgré ses petites mensurations (14x18cm) il peut contenir plus de 42 photos. Les photos ont la part belle puisque qu’un jeu de rabat astucieux permet de scrapper de grandes photos avec 36 photos format 10x15cm et 12 photos 9x12cm. Sa couverture en cuir véritable recouvre votre album comme un clin d’oeil à l’esprit « Carnet de Voyage ». Ses couleurs douces de beige et de taupes viennent se mêler harmonieusement au vert anis et au bleu afin de convenir à tous les thèmes de photos.

P1110241 

Le kit contient:

P1110546

-Une feuille blanche 65x50cm coupé pour l'expédition

-Une feuille 30x30cm Authentique Paper grise

-Une feuille 30x30cm Authentique Paper beige

-Une feuille 30x30cm My Mind Eye's Bleu pailleté à poix

-Une feuille 30x30cm My Mind Eye's Bleu pailleté à motifs

-4 feuilles de partitions de musique ancienne

-1 couverture en cuir véritable

-Un alphabet de chipboard American Craft

-1feuille blanche A4

-16 fleurs noir Florilèges Design

-45cm de ruban gros grain May Art

-5 feuilles de suiédine May Art

-6 boutons blanc Américan Craft

-1m de ficelle

La fiche technique est un pas à pas de 31pages au format pdf qui contient toutes les explications et photos pour vous aider à réaliser ce projet. Elle contient également shèmas et gabarits. Cette fiche technique vous sera envoyé par mail une fois votre règlement effectué.

Pour réaliser ce projet vous aurez besoin en plus de votre matériel habituel: d'encre Distress Pumice Stone (ou toute autre encre grise), d'un morceau de Cut'n Dry ou un doigt de mousse, du papier de verre, une brosse à dent, de la peinture acrylique blanche ou gesso, d'un pulvérisateur à remplir, d'un compas, d'une perforatrice bordure (ou ciseau cranteur), d'un pinceau et d'un carton de récupération (type boîte céréale.

SON PRIX: 45eur fdp compris par Colissimo suivi.

Pour l'étranger contactez moi pour les frais de port.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition ICI!

A demain!

Julie

 

 


Commentaires sur Kit "Carnet de voyage" en vente

  • mdr les photos, sacré fou rire que vous vous êtes pris.
    Superbe l'album

    Posté par meldon, 16 décembre 2011 à 18:08 | | Répondre
  • Enfin!Je vois l'intérieur de ce mini, il est vraiment magnifique ma lilie ! Superbe projet !!!! Bisous ma belle. Babsy

    Posté par babsy, 16 décembre 2011 à 18:59 | | Répondre
  • Trop cool ce photomaton!!!! Et le mini ouuuuh, j'en veut un!!!! Alors a demain

    Posté par caroline, 16 décembre 2011 à 20:10 | | Répondre
  • Pourquoi est ce que j'ai l'impression de connaître cet album ????

    Posté par Morgane, 17 décembre 2011 à 09:07 | | Répondre
  • Bonjour,
    Est ce que le kit contient aussi les impressions des tampons?
    Merci

    Posté par laetitia, 15 janvier 2012 à 16:59 | | Répondre
Nouveau commentaire