blog de scrapbooking

5 appareils photo reflex numériques de qualité supérieure pour 2010

Êtes-vous intéressé à vous aventurer dans la photographie? Avez-vous toujours voulu vous procurer un reflex numérique à objectif sensoriel ou un appareil photo reflex numérique pour poursuivre votre passe-temps ?

Bien sûr, cet appareil photo numérique avancé est un investissement valable si vous êtes sérieux au sujet de la photographie et que vous ne voulez que des photos de qualité et des performances optimales. Mais avant d’en acheter un, vous devez savoir ce qui est disponible sur le marché, leurs prix et leurs caractéristiques. En bref, vous devez d’abord magasiner pour vous aider à prendre une décision éclairée.

Les appareils photo reflex numériques sont classés dans les types d’entrée de gamme, de milieu de gamme et professionnels. Leurs prix varient de 450 $ à 2 500 $ pour les modèles les plus avancés.

Sony Alpha DSLR-A230 – Ce modèle est très abordable à environ 450 $ ou même moins si vous avez la chance de trouver de bonnes affaires. Un type d’entrée de gamme, il dispose d’un écran LCD de 2,7 pouces, d’un autofocus rapide, d’un flash intégré et d’un viseur optique avec un grossissement de 0,83x. Si vous êtes particulier sur le poids, c’est idéal étant léger et compact à seulement 15,9 onces. Ceci est fortement recommandé pour ceux qui souhaitent passer de l’utilisation d’un appareil photo compact au type DSLR.

Canon EOS rebelle XS – Cet appareil photo de 10 mégapixels dispose d’un mode d’affichage en direct et d’autres avantages et peut rivaliser avec ses proches rivaux en termes de qualité d’image. Il est compatible avec les cartes mémoire SD et SDHC ainsi qu’avec les autres objectifs Canon EF. En tant qu’appareil photo d’entrée de gamme, c’est assez bon pour les débutants et surtout si votre priorité est d’obtenir des images d’excellente qualité.

Lire aussi  Lire la Bible, une tâche facile et un passe-temps agréable

NikonD5000 – Ce modèle d’appareil photo simple est l’un des premiers appareils photo reflex numériques à proposer l’enregistrement vidéo HD. Au prix de 750 $ à 900 $, ce bébé reflex numérique dispose d’un écran LCD de 2,7 pouces qui s’incline et pivote, d’un objectif 18-55 mm, d’une vitesse de prise de vue rapide à quatre images par seconde, d’un mode d’affichage en direct, d’un système de détection de visage, de suivi du sujet et de mise au point automatique et d’un pionnier dans à l’aide du capteur CMOS. Une autre grande caractéristique est le fait que cet appareil photo dispose d’un connecteur pour l’unité GPS en option.

Olympe E-30 – Un appareil reflex numérique de milieu de gamme à 1 000 $, celui-ci est doté d’un écran LCD inclinable et pivotant, d’une stabilisation d’image et de filtres d’art créatif. Olympus a introduit pour la première fois ses filtres artistiques dans ce modèle. Ces filtres permettent aux utilisateurs de créer des effets spéciaux sur leurs images, tels que Pin Hole, Grainy Film et Warhol-esque Pop Art. Sa vitesse n’est pas mal du tout à cinq images par seconde de prise de vue continue et étonnamment, cet appareil photo dispose de deux caillots pour les cartes mémoire.

Canon EOS 7D – Ce modèle est idéal pour les professionnels de la photographie qui recherchent un appareil très performant. Doté de fonctionnalités exceptionnelles, cet appareil vaut la peine d’être acheté même avec son prix élevé de 1 700 $ hors ajouts. La qualité d’image est excellente pour ce modèle d’appareil photo avec sa résolution de 180 mégapixels, les performances de prise de vue sont rapides à huit images par seconde et une couverture de 100% pour son grand viseur. En termes de vidéo, il dispose d’un contrôle manuel complet et peut capturer des vidéos haute définition pour votre plus grand plaisir.

Lire aussi  Pourquoi le tressage des cheveux peut être plus qu'un simple passe-temps

Vérifiez chacun d’entre eux dans vos magasins d’appareils photo physiques ou sur Internet. Assurez-vous d’abord de vous renseigner sur chaque modèle et même sur leurs unités sœurs avant de décider lequel acheter.



Source by Kalyan Kumar