blog de scrapbooking

5 conseils pour la meilleure demande en mariage

Proposer est une très grosse affaire, à la fois pour l’homme et la femme qui y participent. L’homme doit trouver le courage de poser la question, tandis que la femme deviendra très émotive et pleurera. Pour les femmes, ce moment n’est pas seulement émotionnel, mais très important. Ils parleront avec leurs copines de ce sujet pendant des jours ou des semaines. Chacun de ses amis saura comment et quand vous avez proposé. Sans parler des discussions folles sur la bague qu’elle a.

Voici donc quelques conseils pour la meilleure demande en mariage :

  • Planifier à l’avance – La planification est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire. Choisissez un lieu, une date et faites un discours avant de proposer. La discussion avant de poser la question est importante. Cela peut vous faire pleurer ou non. Mais si vous vous préparez à l’avance, vous impressionnerez certainement votre fille.
  • Parlez à ses parents – Même si c’est une chose très traditionnelle à faire, faites-le. Elle appréciera certainement que vous ayez fait tous les efforts pour parler avec ses parents. Et si elle aime les traditions, c’est encore mieux.
  • Choisissez la bague ou laissez-la faire – Certaines futures mariées sont très pointilleuses en ce qui concerne leurs bijoux. Donc, si vous avez remarqué une tendance concernant les bagues qu’elle aime et celles qu’elle déteste, vous pouvez facilement choisir une bague. En revanche, si votre copine est assez pointilleuse, je vous conseille de l’emmener avec vous. De cette façon, il n’y aura pas de mauvaises surprises à venir.
  • Aller en grand – Au lieu de choisir un emplacement au hasard, choisissez-en un personnel. Peut-être l’endroit où vous vous êtes rencontrés ou où vous avez eu votre premier rendez-vous. Faire preuve de créativité. Impliquez les passe-temps et les goûts dans votre proposition. Faites votre discours grand, mais pas trop collant. Rendez-le drôle et adorable. Dites-lui pourquoi vous voulez l’épouser, ce que vous aimez chez elle et pourquoi vous l’aimez tant. Ne vous contentez pas de jeter ces mots magiques et attendez-vous à une grande réaction de sa part. Elle a besoin d’être balayée de ses pieds alors soyez prêt pour cela.
  • Tout est question d’intimité – Bien que faire sa demande en mariage devant sa famille, des amis ou des inconnus, au milieu de la rue ou lors d’un sport semble même amusant, ce n’est pas le cas. La demande en mariage est une chose qui doit être intime. Laissez-la avoir son moment. Laissez-la pleurer puis faites l’amour avec vous toute la nuit. Si vous lui demandez devant la famille ou des personnes au hasard, sa réaction pourrait être un peu gênante. Les femmes deviennent très émotives lorsqu’il s’agit de propositions et c’est pourquoi elles doivent rester privées. Pleurer devant votre amant est assez gênant, et encore moins pleurer devant des inconnus. Soyez intime et faites-le pour qu’elle puisse s’en souvenir.
Lire aussi  Artisanat - 16 idées créatives pour transformer les pots de nourriture pour bébé en artisanat

La demande en mariage est tout au sujet de la passion, l’intimité et le feu. Suivez ces conseils et votre demande en mariage sera formidable.



Source by Tim L