blog de scrapbooking

Avantages pour la santé du jardinage Bonsai

Les bonsaïs sont très uniques et magnifiques. Ils sont une forme d’art très intrigante et un exutoire créatif. Les amateurs de bonsaï qui possèdent et cultivent l’amour du bonsaï et sont passionnés par ce qu’ils font. Cela se voit quand les gens voient ces créations étonnantes. Ceux qui envisagent de se lancer dans le passe-temps du bonsaï seront récompensés par plus qu’un beau bonsaï.

Le jardinage est devenu un sujet important pour soulager le stress et le jardinage de bonsaïs ne fait pas exception. Ils sont un excellent anti-stress que d’autres passe-temps peuvent ne pas offrir. Travailler et vivre avec la nature, et le sentiment de prendre soin de la nature ne ressemble à aucun autre. Le jardinage de bonsaïs peut offrir une satisfaction sans mesure à ceux qui sont prêts à investir leur temps dans ce passe-temps. Comme pour tout, la quantité d’énergie que l’on met dans une activité sera la plus réussie. Un sentiment d’accomplissement qui peut manquer dans la vie quotidienne peut être trouvé en prenant soin d’un bonsaï ou de tout autre type de jardin d’ailleurs. Les plantes, les arbres et les arbustes peuvent ajouter du décor et rendre une maison belle et peuvent ajouter de la paix et de l’épanouissement à la vie. En travaillant physiquement dans son jardin, on fait un pas vers un mode de vie plus sain. Le jardinage peut donc être considéré comme un moyen d’atteindre à la fois la santé et la beauté internes (santé et tranquillité d’esprit) et externes (jardin, bonsaïs).

Lire aussi  Les magasins de loisirs sont même populaires parmi la foule des célébrités

Les bonsaïs nécessitent une attention régulière et stricte ! Vous devez être constamment préoccupé par les soins appropriés (arrosage, fertilisation et taille). Contrairement aux plantes arbres et arbustes qui restent à l’extérieur, il faut tailler les racines des bonsaïs. C’est une forme d’art, et tout comme la peinture, on peut gagner en sérénité et en accomplissement en s’éloignant simplement de leur vie quotidienne et en entrant dans le monde paisible de leur jardin de bonsaïs. Ce type de passe-temps demande énormément de patience, une caractéristique dont nous avons désespérément besoin dans ce monde dans lequel nous vivons. En conclusion, nous pouvons dire que l’entretien des bonsaïs peut offrir des avantages à leur soignant. Non seulement ce passe-temps est plutôt paisible, mais c’est aussi un art vivant. Comme la peinture ou toute forme d’art créatif, le bonsaï a besoin d’amour et d’attention constants pour atteindre sa pleine beauté. Avec ses soins personnels, un jardin de bonsaïs peut s’avérer être la pièce maîtresse de sa maison.

Les plantes d’intérieur peuvent également assainir l’air. La bonne nouvelle est qu’une étude classique de la NASA a révélé que les plantes d’intérieur courantes pouvaient améliorer la qualité de l’air. En fait, ils ont rapporté que les plantes d’intérieur étaient capables d’éliminer jusqu’à 87 % des toxines de l’air en 24 heures. La recommandation ? Utilisez 15 à 18 plantes d’intérieur « de bonne taille » dans des conteneurs de 6 à 8 pouces de diamètre pour une maison de 1 800 pieds carrés. Les plantes peuvent éliminer une variété d’émissions atmosphériques toxiques, notamment l’ammoniac, le formaldéhyde, le monoxyde de carbone, le benzène, le xylène et le trichloroéthylène. . Voir l’encadré ci-dessus pour certaines des meilleures variétés de plantes à choisir, et rappelez-vous que plus la plante est saine, plus elle sera purificatrice.

Lire aussi  Travaillez à domicile avec une entreprise de décoration de gâteaux et gagnez de l'argent avec votre passe-temps de pâtisserie

Les plantes combattent la fatigue et le rhume. selon une étude de l’Université d’agriculture de Norvège, les plantes d’intérieur peuvent réduire la fatigue, la toux, les maux de gorge et d’autres maladies liées au froid de plus de 30 %, en partie en augmentant les niveaux d’humidité et en diminuant la poussière. Ainsi, l’art du bonsaï peut être un mode de vie très sain auquel participer. Il vous laissera avec un grand sentiment d’accomplissement garanti.



Source by Travis Varro