blog de scrapbooking

Célébrer le mois national du cerf-volant : 8 raisons d’écrire ce mois-ci

Avez-vous déjà fait voler un cerf-volant ? Avez-vous déjà assisté à un festival de cerf-volant ? Qu’est-ce qui vous passe par la tête lorsque vous regardez un cerf-volant danser avec le vent ? Les cerfs-volants ont été et continuent d’être une activité de plein air fantaisiste et fascinante qui nécessite l’habileté mécanique de manœuvrer les cordes qui contrôlent ces merveilles volantes légères, éblouissantes et colorées dans le ciel.

Les festivals et événements traditionnels de cerf-volant unissent les amateurs de cerf-volant et ceux qui aiment regarder des performances de cerf-volant dans le monde entier. Il donne aux pilotes de cerf-volant l’occasion d’exposer leurs œuvres d’art uniques, artistiques et aérodynamiques démontrées à travers les techniques habiles de leurs performances de navigation. Ce ballet acrobatique dans le ciel a commencé comme un outil scientifique utilisé à des fins telles que la météorologie, les communications sans fil, la photographie aérienne et l’aéronautique.

Alors que nous célébrons le mois national du cerf-volant, c’est le moment opportun pour permettre à cette forme d’art de vous inspirer pour écrire. Voici 8 façons de vous inspirer et de composer des œuvres étonnantes pour célébrer l’art du cerf-volant ce mois-ci :

1. Écrivez sur les dessins et les formes de cerf-volant qui sont représentatifs de certains pays et cultures.
2. Rédigez une critique sur les cerfs-volants ou un livre écrit sur les cerfs-volants.
3. Écrivez sur les types de matériaux à partir desquels les cerfs-volants sont fabriqués.
4. Écrivez un poème ou une courte histoire sur votre expérience de pilotage d’un cerf-volant.
5. Écrivez sur les clubs de cerf-volant locaux, nationaux ou internationaux.
6. Écrivez pourquoi les gens sont si fascinés par les cerfs-volants.
7. Écrivez sur l’histoire et l’évolution des cerfs-volants.
8. Rédigez un blog ou un article sur les photos que vous avez prises de cerfs-volants en vol.

Lire aussi  Modéliser la construction d'une maison - un passe-temps stimulant

« Allez faire voler un cerf-volant » est un idiome utilisé pour dire aux personnes ennuyeuses de s’en aller et de vous laisser tranquille. Cependant, alors que nous redéfinissons cette expression pendant le mois national du cerf-volant, laissez ce thème libérer votre créativité d’écriture intérieure et raviver l’amour d’un passe-temps qualifié d’une manière nouvelle et innovante. Soit dit en passant, le troisième dimanche d’avril est surnommé « Go Fly a Kite Day! »



Source by Kym Gordon Moore