blog de scrapbooking

Choses amusantes à collectionner pour les adolescents

Les adolescents d’aujourd’hui ne sont pas intéressés par la même vieille collection de timbres et de pièces de monnaie. Les adolescents veulent collectionner quelque chose d’intéressant, d’amusant et de cool à montrer à leurs amis. Pour ce faire, les adolescents doivent faire preuve de créativité. Les collections peuvent se concentrer sur une certaine chose, comme des signets, ou sur un certain thème, comme une équipe de baseball spécifique. L’une des raisons pour lesquelles la collection est restée populaire au fil des générations est qu’il s’agit d’un passe-temps polyvalent. Le but de cet article est de discuter de certaines des différentes choses intéressantes que les adolescents peuvent collectionner.

Signets

Bien que cela puisse sembler être une collection réservée aux adolescents qui aiment lire, les signets peuvent être à la fois décoratifs et pratiques. Une collection de signets peut être épinglée sur un tableau de liège rembourré ou installée dans des cadres décorés. Il existe une grande variété de différents types de signets sur le marché ; commémoratifs, souvenirs, ceux avec des écrits inspirants et ceux avec des images imprimées. Les signets sont également disponibles dans divers matériaux allant du cuir au carton et du plastique au coton. Par conséquent, les signets offrent une opportunité de collection permanente avec peu de chances de s’ennuyer.

Porte-clés

Les porte-clés, comme les marque-pages, peuvent être collectés simplement comme une collection décorative. Je dis cela parce que, dans ma jeunesse, je collectionnais des porte-clés et je pensais que ce serait cool de transporter toute ma collection de porte-clés d’une soixantaine d’années. Je me suis vite retrouvé avec des douleurs aux épaules et au cou à cause du poids ridicule que je traînais toute la journée, tous les jours. Cela dit, collectionner des porte-clés peut être très amusant, surtout depuis que les entreprises ont commencé à vendre des porte-clés avec des dictons intelligents (et parfois hilarants). Il est important de discuter de ce que vous considérez comme approprié et inapproprié en ce qui concerne les paroles de porte-clés avec votre adolescent, car certains porte-clés traitent de sujets liés à la sexualité ou à la drogue.

Lire aussi  Comment devenir un maître menuisier depuis votre propre maison

Articles thématiques

Par éléments thématiques, je fais référence à la collecte de choses qui suivent une idée de base. Par exemple, des objets fantastiques tels que des vêtements médiévaux, des figurines en étain de sorciers et de dragons, des affiches de châteaux anglais Olde sont tous des objets de collection pour un collectionneur de fantaisie. D’autres thèmes populaires sont les équipes sportives, les papillons ou les libellules, les animaux et les articles de célébrités. La chose à retenir à propos de la collecte d’articles thématiques est qu’ils deviennent souvent une partie de l’identité de l’adolescent. Les adolescents s’immergent dans le thème; le porter, décorer leurs chambres avec, même jouer à des jeux PC ou regarder des films et des émissions de télévision qui impliquent le thème. Ne vous inquiétez pas s’il semble que votre adolescent exagère (tant qu’il ne se vole pas ou ne se fait pas de mal d’une manière ou d’une autre), car il passera très probablement d’un thème à l’autre à mesure qu’il grandira. Il est vital pour les adolescents d’adopter une sorte de passe-temps. Les passe-temps gardent les adolescents occupés et évitent les ennuis tout en leur donnant un sens du but et de l’accomplissement. La collection est un excellent passe-temps pour les adolescents, car presque tous les adolescents peuvent trouver quelque chose qu’ils aimeraient collectionner. Mieux encore, la recherche d’articles à ajouter à la collection peut être une expérience de liaison pour les adolescents et la famille. Que pourraient demander de plus un parent et un adolescent ?

Lire aussi  Artisanat - 16 idées créatives pour transformer les pots de nourriture pour bébé en artisanat



Source by Jennifer Carpenter