blog de scrapbooking

Décorations d’art et d’artisanat d’Halloween – Soyez créatif avec des idées d’art et d’artisanat

Halloween est un moment où l’on peut expérimenter des idées d’artisanat créatif pour créer de merveilleuses décorations pour la maison. C’est l’occasion de se plonger dans le monde merveilleux de l’art et de l’artisanat. Faire les décorations d’Halloween n’est pas seulement une activité amusante ; il donne à votre maison un air de fête. Il n’est pas nécessaire d’être un expert en art pour réaliser ces décorations. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de beaucoup d’imagination, de créativité et de quelques articles disponibles dans la maison et vous êtes prêt à commencer. Quelques idées simples sont données ci-dessous pour vous aider à démarrer.

Les bougies effrayantes sont l’une des décorations d’Halloween les plus faciles à réaliser. Vous aurez besoin de bougies, de paillettes, de perles, de fils de couleur et de tout autre bibelot qui vous plaira. Les bougies doivent être de couleurs sombres, vous pouvez opter pour les couleurs d’Halloween en noir et orange. À l’aide d’une simple colle blanche, collez ces bibelots autour des bougies de la manière que vous souhaitez. Vous devrez peut-être utiliser une pince à épiler pour coller les petits objets sur la bougie. Des pépites de table sous forme de fantômes, de citrouilles, de sorcières ou de chauves-souris peuvent être utilisées pour donner ce look effrayant. Placez ces bougies décorées autour de la maison et regardez-les s’illuminer le soir !

Une autre décoration d’art et d’artisanat d’Halloween est le fantôme de ballon effrayant, qui est très facile à fabriquer. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des ballons blancs et des sacs d’épicerie en plastique. Les sacs doivent être simples sans aucune écriture dessus. Voici comment créer un fantôme effrayant : Coupez les anses du sac d’épicerie. En laissant le fond du sac intact, à l’aide de ciseaux, coupez le sac en bandes pendantes jusqu’à environ un pouce de la couture inférieure. De la même manière, découpez un autre sac d’épicerie. Remplissez le ballon d’air et nouez-le. Collez la couture d’un sac à l’avant et l’autre à l’arrière, en laissant le nœud sur le dessus. Peignez un visage effrayant du fantôme sur le ballon et attachez une ficelle au nœud. Accrochez ces ballons effrayants aux arbres dans la cour. Vous pouvez également mettre quelques cloches au bout des bandes, afin qu’elles fassent un bruit avec le mouvement du vent. Profitez des carillons obsédants des fantômes qui se déplacent dans votre jardin !

Lire aussi  Comment nourrir votre passe-temps musical

Les décorations d’Halloween peuvent être un bon moyen de créer des liens avec la famille et les amis. Cela peut être une activité amusante à faire ensemble, en appréciant la compagnie de l’autre et en apprenant à connaître la créativité de vos enfants, tout en expérimentant ces décorations. Bien que les décorations d’art et d’artisanat d’Halloween puissent être difficiles à réaliser, les possibilités sont infinies, limitées uniquement par votre imagination et votre créativité.



Source by Abhishek Agarwal