blog de scrapbooking

Différents types d’abris en bois

Un cabanon est essentiel pour les besoins personnels, les passe-temps et les intérêts. Au fur et à mesure que nous progressons dans la vie, nos empreintes d’activités ont besoin d’espace supplémentaire pour le stockage. Notre sentimentalité, nos souvenirs, notre sobriété, la possibilité d’héritage, les articles d’héritage et notre créativité à recycler justifient le désir et le besoin d’investir dans un cabanon construit en bois.

Le plus grand bâtiment de stockage résidentiel que beaucoup d’entre nous utilisent quotidiennement est notre logement personnel. La maison stocke de nombreuses choses que les membres de la famille utiliseront quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement et annuellement.

Le garage:

La deuxième plus grande zone de stockage est le garage qui laisse le véhicule garé en bordure de rue. La voiture perdant son abri n’est pas bénéfique pour sa longévité. Il est temps pour un hangar de stockage.

Faites un inventaire des articles stockés et déterminez le meilleur type de hangar pour résoudre les problèmes de stockage. Aurez-vous besoin d’un abri de jardin, d’une serre, d’un appentis, d’un atelier, d’une maison de jeu ou d’une maison à outils ?

Un cabanon vaut l’investissement financier. Un de mes amis avait un garage double dans son jardin. Ce garage a servi d’atelier de bougies, puis il est devenu un atelier de couture de costumes avec une salle d’exposition. Lors de la dernière visite avec ces amis, j’ai remarqué que le garage double est utilisé pour la restauration de voitures anciennes.

Formes de cabanon :

La forme de la remise peut être une simple boîte carrée, un rectangle, un cercle ou toute autre forme créative. Il peut s’agir d’une structure ouverte ou fermée. L’extérieur peut être simple ou dupliquer la maison principale de la propriété. La fonction et la décoration de l’intérieur et de l’extérieur du bâtiment sont déterminées par votre imagination et vos demandes personnelles.

Lire aussi  Cures d'ennui - Essayez la fabrication de savon !

Nos hobbies et intérêts peuvent nécessiter une structure qui servira de salle de production et de stockage. Un de mes voisins fait de la poterie comme passe-temps, mais plus tard c’est devenu une entreprise. L’entreprise fonctionnait si bien qu’il a fait construire une pièce supplémentaire sur le garage et c’est devenu sa salle de travail et son entrepôt. L’une des portes était placée sur le mur du garage qui était aussi le mur de l’atelier et lui permettait de se déplacer entre les deux pièces pour déplacer les fournitures et charger les commandes de poterie.

Avantages de la construction en bois :

L’avantage de construire un hangar en bois est la facilité de réduction, d’agrandissement ou de remodelage pour répondre à toutes les demandes changeantes. Vous pouvez choisir de concevoir et de dessiner les plans du cabanon ou d’engager un architecte. Cela dépendra de la complexité du bâtiment. La construction peut être faite par vous-même ou faire appel à un menuisier.



Source by Tricia Deed