blog de scrapbooking

Gagnez de l’argent en écrivant des fanfictions en ligne grâce aux blogs

Aimez-vous écrire des fanfictions (ou fanfics) comme passe-temps ? Il y a beaucoup de gens qui écrivent déjà des fanfictions sur leur anime, émission de télévision ou même série de films préférés. Mais je parie que peu d’entre eux gagnent de l’argent grâce à cela. Pourquoi? Parce qu’ils ne savent probablement pas comment faire ou qu’ils n’ont même pas pensé à gagner de l’argent en écrivant des fanfictions.

Pour ceux qui n’ont aucune idée de ce qu’est la fanfiction ou qui n’ont jamais entendu le terme fanfics auparavant, il s’agit essentiellement de la création de contenu fictif basé sur un scénario déjà existant. Par exemple, vous prenez des personnages de votre anime ou de votre franchise préférée et écrivez votre propre histoire dans ce même univers et laissez libre cours à votre créativité.

Vous pouvez gagner de l’argent en écrivant des fanfictions si vous écrivez sur un blog qui rapporte de l’argent. Ceux-ci sont généralement appelés «sites d’argent» où vous générez du trafic et des personnes et cliquez ou même achetez des choses. Pensez-y – si vous aimez écrire des fanfictions, pourquoi ne pas gagner de l’argent en le faisant ?

C’est un concept très simple. Tout comme la façon dont les magazines, les programmes télévisés et les autres médias gagnent de l’argent. Une grande partie provient des revenus publicitaires. Les gens lisent ou regardent le matériel, puis des publicités sont diffusées. Et si vous preniez ce concept dans un blog ?

Imaginez que vous écriviez simplement sur votre série préférée et que vous la postiez sur votre blog et que vous ameniez simplement les gens sur votre site ? Cela peut être aussi simple et facile si vous savez ce que vous faites.

Lire aussi  Pourquoi le tressage des cheveux peut être plus qu'un simple passe-temps

Démarrer un blog n’est pas difficile du tout. Surtout quand on est déjà expérimenté dans l’écriture de fanfiction ou l’écriture en général. C’est presque de la même manière que les journalistes gagnent beaucoup d’argent. Vous pouvez tout aussi facilement démarrer un blog WordPress, choisir un thème, installer des plugins et commencer à écrire. Tout ce que vous avez vraiment besoin de faire, c’est d’amener plus de gens à lire vos histoires.

Il y a d’autres personnes qui gagnent beaucoup d’argent avec des blogs de voyage, des blogs de mode ou même des blogs de cuisine et tout ce qu’ils font, c’est écrire sur leurs passions. Alors pourquoi ne pas faire la même écriture de fanfiction sur un blog ? Vous le faites quand même, alors pourquoi ne pas gagner de l’argent en le faisant ?

Gardez à l’esprit que vous n’avez besoin d’aucune connaissance technique ou expertise en conception de sites Web pour créer un blog de fanfiction. Continuez simplement à écrire au contenu de votre coeur. Soyez créatif et partagez vos histoires avec le monde !



Source by Michaelangelo Flores