blog de scrapbooking

Idées de cartes créatives faites à la main pour la fête des mères

Des idées de cartes créatives faites à la main pour la fête des mères peuvent être un exercice amusant où vous pouvez réfléchir à différentes idées de cartes de vœux faites maison pour votre mère et vos grands-mères – et toutes les mamans spéciales de votre vie !

La fête des mères est une fête spéciale pour célébrer les mères de votre vie. Les mères ont l’un des emplois les plus difficiles au monde et quelle meilleure façon de reconnaître leur contribution que de leur offrir une carte de fête des mères créative faite à la main ?

Les fleurs et les bonbons sont une belle gâterie, mais que diriez-vous de créer une carte de vœux vraiment unique pour la fête des mères qui célèbre votre relation avec votre maman ?

Voici quelques idées créatives de cartes de fête des mères faites maison pour vous aider à démarrer :

* Moment spécial ou mémoire

Avez-vous un souvenir particulier de votre mère qui vous est cher ? Était-ce la fois où elle t’a fait une tarte aux pommes après une mauvaise rupture ? Ou est-ce que vous faisiez toujours un rendez-vous hebdomadaire au cinéma quand vous grandissiez ? Envisagez de créer une carte pour vous souvenir de ces beaux souvenirs, afin que votre mère puisse également profiter du flashback. Une simple tarte sur la couverture ou deux billets de cinéma sur une carte faite à la main avec une note spéciale à l’intérieur seront parfaits pour dépoussiérer ces merveilleux souvenirs.

* La cuisine de maman

Il n’y a rien de mieux que la cuisine de votre maman ou grand-mère ! Avez-vous un plat préféré qu’elle a toujours cuisiné quand vous êtes rentré de l’université ? Que diriez-vous de délicieux desserts que votre grand-mère semblait toujours préparer lorsque vous vous arrêtiez? Envisagez de décorer le devant de votre carte avec des photos de votre friandise préférée et une note indiquant à quel point vous avez toujours aimé sa cuisine. Ou vous pouvez ajouter une carte de recette du plat sur la couverture de la carte avec quelques ingrédients supplémentaires – une pincée de joie, une poignée d’amour, une cuillerée de bonheur, etc… Les mamans adorent quand leurs enfants réalisent les petites choses qu’ils ont toujours fait, donc cela ferait une carte de fête des mères créative vraiment spéciale.

Lire aussi  Les principales raisons pour lesquelles on devrait commencer le scrapbooking aujourd'hui

* De quoi es-tu fier ?

En tant qu’enfants, nous recherchons toujours l’approbation et les moyens de rendre nos parents fiers. Et nous ne réalisons pas que les parents recherchent parfois cette même approbation. Considérez une réalisation énorme ou un exploit majeur que votre mère ou votre grand-mère vient de terminer. Célébrez leur existence en leur disant à quel point vous êtes fier de leurs efforts récents et à quel point vous êtes chanceux d’avoir une maman aussi forte/déterminée/go-getter/réussie/créative/intelligente.

La fête des mères, c’est plus que simplement dire « je t’aime, maman », c’est un jour férié pour exprimer ce qui est unique et spécial dans votre relation. C’est le moment de célébrer votre mère et votre grand-mère en tant que personne. Pensez à une façon créative de reconnaître les moments et les souvenirs que vous partagez avec votre mère qui vous rendent particulièrement chaleureux et confus, car le plus souvent, votre mère ressentira la même chose.

Une carte de fête des mères spécialement créée à la main peut être plus qu’une simple carte de vœux par an, elle peut être une chance d’exprimer vraiment votre amour et de partager vos souvenirs passés tout en attendant beaucoup d’autres !



Source by Gloria Pouch