blog de scrapbooking

Les magasins de loisirs sont même populaires parmi la foule des célébrités

Le public américain idolâtre les célébrités pour diverses raisons : renommée, argent, pouvoir et influence, pour n’en nommer que quelques-unes. Nous imitons leur style à bien des égards, mais avec certaines célébrités fréquentant leur magasin de loisirs à proximité pour satisfaire leurs habitudes de collection, allons-nous également commencer à suivre cette tendance ? Vous trouverez ci-dessous quelques célébrités célèbres et leurs intérêts uniques dans l’acquisition.

Rod Stewart est connu pour son assortiment de trains miniatures. Keifer Sutherland, de l’émission télévisée « 24 », collectionne les guitares Gibson. Il possède maintenant plus de 38 guitares, qu’il garde dans son studio. En raison de son intérêt pour ces guitares, Gibson a en fait fabriqué une guitare personnelle pour Sutherland lui-même. Les seules autres célébrités avec leurs propres guitares personnelles incluent Robby Krieger et Slash.

Un habitué des magasins de loisirs le plus intéressant est Quentin Tarantino, qui possède des jeux de société sur le thème des émissions de télévision. Si vous apercevez Tarantino, vous pouvez également trouver Nicole Kidman en train de regarder l’armoire à pièces de Judée. Les deux célébrités sont connues pour être très diligentes dans leurs habitudes de collection. En dehors d’eux, vous trouverez peut-être Angelina Jolie qui améliore constamment ses compétences en matière de couteau papillon avec sa collection de couteaux.

D’autres célébrités collectionnent des objets beaucoup plus hors des sentiers battus. Reese Witherspoon a un assemblage de linge ancien, qui rappelle son éducation excentrique à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Brad Pitt dépense une grande partie de son argent supplémentaire dans l’art du métal, qu’il récupère en voyageant à travers le monde pour son travail. Il a même dépensé près de 1 000 000 $ pour une œuvre d’art lors de sa visite en Suisse. Un collectionneur des plus excentriques est Tom Hanks, connu pour acquérir des machines à écrire authentiques du monde entier et voyager avec elles en période de curiosité intellectuelle et créative.

Lire aussi  Comment déjouer des pépites de verre et d'autres embellissements pour ajouter de la dimension aux projets de vitraux

Les deux collectionneurs célèbres les plus insolites sont Claudia Schiffer et Johnny Depp. Schiffer a toujours eu un penchant pour les insectes, ce qui se remarque dès que vous entrez chez elle. Son œuvre comprend des images d’insectes et même une pièce composée de parties d’insectes. Souvent, ses vêtements reflètent même sa passion pour les insectes, et plus particulièrement les araignées de toutes sortes. La célébrité la plus notoire avec cet intérêt de tous les temps doit être Johnny Depp. Depp est connu pour collectionner des lampes, des meubles déco et un squelette de pigeon dans un magasin de bricolage à Paris, en France.

Peu importe votre intérêt personnel, si vous décidez de fréquenter un magasin de bricolage, il y a de fortes chances que vous vous disputiez à propos d’un article avec une personne célèbre. Qu’il s’agisse d’antiquités, de bijoux ou d’insectes, les gens de tout le pays (et du monde entier) s’intéressent aux objets les plus scandaleux. Lorsque vous avez du temps libre, rendez-vous dans un magasin de bricolage. Vous pouvez trouver un nouvel intérêt et un nouvel ami célèbre!



Source by Andrew Stratton