blog de scrapbooking

Les trois principaux avantages de l’achat de kits d’artisanat pour vos enfants

Un problème auquel de nombreux parents sont confrontés est d’éloigner leurs enfants de la télévision et des jeux vidéo. Ce temps de cerveau inactif ne peut pas être bon pour eux, n’est-ce pas ? L’art et l’artisanat sont un bon moyen de susciter leur intérêt. Le moyen le plus simple de les intéresser aux arts et à l’artisanat consiste à utiliser des kits. Pourquoi les kits de bricolage sont-ils si bénéfiques ?

1 – Les kits d’artisanat sont un moyen facile d’éveiller l’intérêt de votre enfant pour les arts et l’artisanat. Les enfants laissent plus facilement libre cours à leur créativité lorsqu’ils peuvent voir le résultat de leur futur travail dès le départ. Les kits d’art et d’artisanat représenteront presque toujours le résultat final sur la boîte (c’est-à-dire une peinture finie, un joli bracelet d’amitié ou une voiture miniature). Il est plus difficile de stimuler l’intérêt d’un enfant s’il a beaucoup de fournitures devant lui sans aucune idée finale, surtout s’il est jeune. Ils peuvent être divertis pendant une courte période, mais vous ne verrez peut-être jamais un produit fini d’eux. De plus, ils seront beaucoup plus satisfaits lorsqu’ils auront terminé le métier et plus susceptibles de continuer ce passe-temps.

2 – Les kits de bricolage vous font gagner du temps. Tout ce dont vous avez besoin, toutes les fournitures, vient souvent dans un seul kit. En de rares occasions, vous devrez acheter un autre outil pour accompagner le kit de bricolage choisi. Ceci est extrêmement bénéfique pour les parents qui ont peu de temps à perdre et les enfants impatients. Tant de fois je suis entré dans un magasin d’artisanat à la recherche d’articles pour démarrer un projet astucieux et j’ai été découragé après avoir échoué à trouver rapidement les articles dont j’avais besoin. Il n’est pas facile de trouver les allées dont vous avez besoin (du moins, pas sans votre propre Hobby Lobby personnel ou l’employé de Michael pour vous guider dans le magasin). Cela devient très vite écrasant.

Lire aussi  Les magasins de loisirs sont même populaires parmi la foule des célébrités

3 – Ils vous font économiser de l’argent (et de l’espace de stockage). Si, par hasard, vous êtes en mesure de retrouver toutes les fournitures individuelles dont vous avez besoin sans simplement acheter un kit, vous vous retrouverez souvent en surstock et les fournitures supplémentaires ne seront jamais utilisées. Ils prennent de la place dans vos armoires et sont souvent gaspillés s’il s’agit d’un article à courte durée de vie (comme certaines peintures ou argile) – ce qui signifie que votre argent a été gaspillé sur des matériaux inutiles. Les kits d’art et d’artisanat sont livrés avec des fournitures pré-dosées qui évitent un surplus que vous auriez autrement à stocker, et cela vous empêche également d’acheter de grandes quantités qui ne seront jamais utilisées. La quantité dont vous avez besoin est dans le kit.

Les kits sont finalement un excellent moyen de pousser vos enfants dans le monde des arts et de l’artisanat. Leur intérêt sera plus facilement piqué, les kits vous font gagner du temps, et ils vous font aussi économiser de l’argent. Sans oublier qu’ils font aussi d’excellents cadeaux !



Source by Jenny McClintock