blog de scrapbooking

Lire la Bible, une tâche facile et un passe-temps agréable

Mis à jour en août 2014.

Oui, nous savons tous que, pour la plupart, la plupart des gens n’ont pas le temps qu’ils souhaiteraient avoir pour lire la Bible. Pour moi, la Bible est un livre qui doit être lu d’une manière très différente. Pour la plupart, vous prenez un livre et vous lisez à partir du premier chapitre et vous continuez à lire jusqu’à ce que vous atteigniez la dernière page.

Avec la Bible, la meilleure approche est une approche différente. Ce livre sacré demande plus qu’une simple lecture. Il faut du temps, de la patience et la volonté d’ouvrir votre cœur et votre esprit à la vérité qui se trouve dans les pages de la Sainte Bible.

Je vais vous énumérer quelques-unes des meilleures façons de lire la Bible, puis je vais m’asseoir et vous demander de partager également vos idées avec moi. Pourriez-vous s’il vous plaît m’écrire et me dire si l’une de ces idées vous a aidé à en savoir plus ? Et écrivez et faites-moi savoir quelles sont vos propres idées créatives.

Bonnes façons de lire la Bible :

  • Ouvrez la Bible, au hasard, et placez votre main sur une page, un paragraphe et lisez juste ces quelques lignes ou le paragraphe entier.

  • Allez dans une librairie religieuse ou spirituelle et lisez les objets de décoration qui s’y trouvent. (La plupart ont des citations bibliques dessus), ou prenez leur Bible et lisez.

  • Allez chez Barnes and Nobles Booksellers et trouvez la section Bible ou Reference et recherchez la Bible la plus à la mode ou la plus intéressante et jetez un coup d’œil à l’intérieur et lisez quelques lignes.

  • Allez à un cours biblique et lisez avec tous vos voisins.

Lire aussi  Idées de cartes créatives faites à la main pour la fête des mères

Ce sont toutes des façons de lire la Bible. Quelles sont vos idées ?

Lire la Bible est facile, une fois que vous avez pris la décision de le faire. Et une fois que vous avez un plan et quelques versions différentes de la Bible, cela devient encore plus facile. Certaines des meilleures Bibles que j’ai lues étaient des Bibles avec des images, des photographies, des mots et des pages de couleur coordonnée. J’aime vraiment lire un Nouveau Testament dans lequel les paroles de Jésus-Christ sont écrites en rouge. Cela fait ressortir les promesses et les instructions du reste des mots. Alors, quelle est votre meilleure façon de lire la Bible ? Si vous avez des idées, j’aimerais les entendre. Veuillez partager vos idées sur la lecture de la Bible avec nos téléspectateurs ici. Et j’espère que vous trouverez votre version préférée de la Bible à emporter avec vous.

Mis à jour en août 2014.



Source by Linda A. Perry